Contactez notre équipe au :
06 62 05 10 37

06 62 05 10 37
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

La garantie de vous satisfaire !
Demandez votre devis gratuit :

Le diagnostic état d’amiante

Malgré l’interdiction de son utilisation dans le secteur du bâtiment et les nombreuses dispositions pour l’enrayer des constructions, l’amiante, fibre minérale de haute toxicité, continue de subsister dans un grand nombre de bâtiments anciens, tant qu’ils n’ont pas fait l’objet d’une vente ou d’une location.

Pour cette raison, la vigilance est de règle et il est important d’effectuer le diagnostic état d’amiante de certains bâtiments datant d’avant le 1er juillet 1997, le plus tôt possible, par mesure de sécurité.

Bien entendu, en cas de vente ou de location, la question ne se pose pas car cette démarche est obligatoire et même si le diagnostic antérieur a déjà été effectué avant 2013.

Car l’amiante a tendance à s’empoussiérer et c’est sous cette forme que son action sera la plus dangereuse et la plus susceptible de causer par inhalation dans l’air ambiant, des pathologies cancéreuses et mortelles et qui plus est, souvent décelées tardivement.

Dotée d’un équipement sécurisé et performant pour ce type d’expertise, Réal DIAG possède les certifications requises pour opérer ce diagnostic au sein de votre bien.  

Diagnostic immobilier Châteaugiron
actualités promotions témoignages paiement secteur Nous rejoindre